Logos de partis politiques français
Cette liste comporte des logos de partis en carton-pâte, de partis rebaptisés, de partis morts, de partis vivants, de partis morts-vivants et de partis qu'on aimerait morts. Il y a aussi un très rare logo «boomerang» inventé aux débuts balbutiants de l'UMP. (encore un coup des sarkozystes...?)
Si vous êtes un ancien encarté du Centre Progrès et Démocratie modernes, que vous avez été délégué général et unique Adhérent direct de l'UDF, que vous avez tracté pour le Pôle républicain, indépendant et libéral, ou que vous êtes l'héritier d'une collection non désirée de revues internes du Rassemblement des Gauches Républicaines, please, contactez-moi. Si vous êtes le Barodet, épousez-moi.
De nouvelles choses sont désormais en ligne, comme des logos de partis régionalistes et nationaliste corse grâce (paradoxalement) à Comité Central. Egalement, des logos périmés (PSD, Clubs P&R, UDR, tous les logos de feu le PR) et des logos barristes!
Début 2006, encore du neuf: l'incroyable nouveau logo moche (et déjà so 2000) du MPF, ainsi que les bizarres logos de l'étrange coalition régionaliste de gauche, RPS.
Je vais ailleurs :