Crédits graphiques et mentions légales.
Les pictogrammes sont tirés ou réalisés à partir de The International Pictograms Standards, de Todd Pierce (Design Pacifica International), Trademarks and Symbols of the World de Yasaburo Kuwayama (Noth Light Books), d'une affiche du Parti socialiste de l'unité est-allemand (SED) célébrant la Fête du Travail, et du logo du Sociaal-Democratische Arbeiderspartij néerlandais (qui se retrouve presque tel quel dans celui du Parti du travail néerlandais(PvdA), qui lui a succédé).
Les pictogrammes de suicide (nevrose.html) sont l'oeuvre de Rudolf Modley.
Les dessins de Marisa Acoccella (boulot.html) et David Sipress (politique.html) ont été publiés dans le New Yorker.
Sur la page de titre figurent: l'ancien logo de la région Lorraine, le logo de la campagne électorale de 2004 en Indonésie, une page du fanzine homosexuel des années 1970 Homosexual Intransigent!, le logo utilisé par la campagne «Ergreif Partei» du Parti du socialisme démocratique allemand (PDS), un badge de la campagne présidentielle de George McGovern (1972) et le logo de la campagne «People Sound» du parti démocrate thaïlandais.
La photo de Groucho Marx et Margaret Dumont (ducksoup.html) est tirée du film des Marx Brothers, Duck Soup (1933), de même que le nom de ce site.
Métro, le personnage triangulaire antropomorphe (bio.html) a été créé par François-Xavier Chenevat pour Quai des Plumes. Le dessin de mon coming-out a été réalisé par Pif pour l'agenda de Gourou (année 1998/1999).
Figurent également sur la page bio.html :
- une page de la revue Hommes et Commerces;
- un test de http://www.channel4.co.uk;
- Cotopaxii (1862), de Frederic Edwin Church;
- un badge commercialisé par l'Anti-Nazi League britannique.
Les photos liées à la branche photos.html sont de moi (sauf si je figure dessus, vu que je suis pas Superman).
Au terme de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, article 6, sous III., paragraphe 2, je suis une personne éditant à titre non professionnel un service de communication au public en ligne. A ce titre, et pour préserver mon anonymat, je ne tiens à la disposition du public, que le nom, la dénomination et la raison sociale et l'adresse du prestataire qui assure, à titre gratuit, pour mise à disposition du public par des services de communication au public en ligne, le stockage de signaux, d'écrits, d'images, de sons ou de messages de toute nature fournis sur ces pages, à savoir : Free, Free, et Free S.A.S., société domiciliée 8, rue de la Ville l’Evêque, 75008 Paris (RCS 421 938 861).
Je vais ailleurs :