Samedi et dimanche, c’était comices politiques, poignards dans le dos et banquets roboratifs dans les chefs-lieux. Les grands électeurs du Sénat s’assemblaient pour renouveler un tiers des sièges (le Sénat, dans son infinie sagesse et sa mansuétude pour lui-même, a décidé de n’appliquer le passage à 6 ans et au renouvellement par moitié que la [...]
Filed under: locales 2008 | Comments Off
A1: Après, je me suis engagé dans une ouverture, me disant: c’est la dernière fois que je franchis une frontière pour rencontrer un amoureux internet.
A2: Il s’appelait Moritz. Un étudiant. De Cologne.
A3: Parallèlement, AC&P trouvait le Dom moche, mais se trouvait très heureux de sa rencontre avec Roni. Un boulanger. De Cologne, lui aussi.
B1: Sur [...]
Filed under: Uncategorized | Comments Off
A1: De retour à Paris, BoxingBoy remangeait de la vraie nourriture: de la viande chère achetée par Maaxxx, et apprêtée par Alex STAPS.
A2: Fin août, j’étais curieusement submergé par la libido. On pouvait accuser les yaoi ramenés de Shinjuku, ou peut-être le nouveau blondinet de la sécurité.
A3: Cela cessa bientôt. A La Hague, rien ne [...]
Filed under: Uncategorized | Comments Off
A1: Ensuite, et jadis, je partis pour Tokyo, la peur au ventre de m’égarer dans le déplacement et la traduction.
A2: Mais le seul choc de vraie confusion, de peur un peu, de bruit et de fureur, fut ce péan aux thonniers-senneurs: l’aube au marché de poissons deTsukiji.
A3: S.-A. D. dit «C’est une ville laide», car [...]
Filed under: Uncategorized | Comments Off